Fédération de la Mode Circulaire

À Propos

La Fédération de la Mode Circulaire est une organisation professionnelle qui rassemble plus de 250 adhérents de tout l’écosystème de la mode circulaire. Sa mission est de promouvoir la circularité dans l’industrie de la mode et de soutenir ses acteurs dans la transition vers un modèle plus durable.

La Journée de la Mode Circulaire

La Fédération de la Mode Circulaire organise la deuxième édition de la Journée de la Mode Circulaire le 26 avril prochain, de 13h à 19h, à l’Institut Français de la Mode (75013). Cet événement, placé sous le haut patronage du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, du Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires et du Ministère de la Culture, et organisé avec le soutien du DEFI, rassemblera l’ensemble de l’écosystème de la mode et du textile autour des enjeux de la circularité.

://

Découvrir les dernières actualités :

Ils parlent de nous :